Foire aux questions
Foire aux questions
Que propose Luxury Cab ?
Luxury Cab est spécialisée dans le transport de personnes haut gamme et la conciergerie. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il met à disposition des véhicules avec chauffeur privé mais également des services de conciergerie supplémentaires (Location de Jet privé, Yacht, villa…etc
Quels sont vos véhicules ?
Nous avons une large gamme de véhicules : la gamme berline, business, premium, prestige, SUV, van, minibus, autocar, voiture de collection…etc. Dans chacune de ces gammes, nous avons des véhicules de marques telles que Mercedes, BMW, Audi, Peugeot…etc
Les différents types de paiements
Vous avez la possibilité de payer par carte de bleue (Visa, Mastercard, Amex…etc), virement et Paypal.
Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, il est possible d’annuler sans frais votre réservation jusqu’à 24 heures avant le jour prévu pour les gammes Berline, Business, Van et jusqu’à 72 heures avant le jour prévu pour les gammes Prestige, Minibus, Autocar et Limousine passer ce délai, vous aurez une pénalité en cas annulation
Combien de personnes peuvent transporter vos véhicules ?
Nos véhicules peuvent transporter jusqu’à 10 personnes selon la gamme choisie.
Quels sont vos horaires ?
Vous pouvez nous contacter par email contact@luxurycab.fr
Comment réserver un chauffeur privé ?
Pour réserver, il vous suffit de cliquer ici ou par email contact@luxurycab.fr
Vos voitures sont-elles contrôlées ?
Oui, nos voitures sont vérifiées régulièrement avec le plus grand soin pour votre sécurité et votre confort.
Dois-je laisser un pourboire au chauffeur ?
Non, vous êtes libre de donner ou non un pourboire au chauffeur, c’est votre choix.
Pour les transferts aéroports et gare que faire si mon vol ou train est retardé ?
Avec votre numéro de vol ou le numéro de train, nos chauffeurs anticipent les éventuels retards et arrive toujours au bon moment.